Année Lions 2023-2024

26 mar
Poêles à bois pour l'Ukraine

Don pour livrer des pôeles à bois aux ménages du sud-est de l'Ukraine en collaboration avec la LCIF.

Année Lions 2022-2023

17 jun
Melvin Jones

Remise du Melvin Jones Fellow à notre Présidente Anne Girod pour ses 28 ans de Lionisme et pour la fondation du club Lausanne- Alliance. Cette récompense attribuée par les membres du club, lui a été remise au nom du club par Rachel Descloux, invitée à notre remise de cloche du 17 juin 2023.

Rosiers du 75ème anniversaire.

Vente des rosiers du CICR dans le cadre des 75 ans du Lions Club Suisse.

24 mar
Tremblement de terre en Turquie

Don pour l'aide directe sur site dans la région touchée par le tremblement de terre en Turquie.

21 fév
Repas de soutien en compagnie de Louis Villeneuve

Louis Villeneuve, 46 ans au service de l'excellence

2 jan
Vente de café et de douceurs

Vente de café et de produits dérivés venant directement d'Italie, de la maison Diemme, maison fondée en 1927.

1 déc
Action de Noël

Vente de panettone émanant directement de notre fournisseur italien Diemme

Mission Charlie

Vente de romans pour enfants pour voyager dans le temps à la rencontre de personnages hors du commun

Procès vaudois de Maître Bonnant en faveur de Rêves Suisse

Réaliser les rêves des enfants souffrant de maladie, d'un handicap ou rencontrant des souffrances émotionnelles

Année Lions 2021-2022

Vente de café

Vente de café venant directement d'Italie, de la maison Diemme, maison fondée en 1927.

Vente bouquet de fleurs

Vente de dernière minute de bouquets de fleurs à l'occasion de la fête des mères.